Mandala-cartes thérapie ©

 

Le mandala des cartes est un atelier de connaissance de soi, c'est un outil d'art-thérapie magnifique et profond. Ce mandala est composé de cartes images et/ou mots. Il nécessite de 8 à 15 de jeux.

Comme l'art-thérapie, le mandala des cartes permet de visualiser à l'extérieur de soi des contenus inconscients jusqu'alors. Chacun pourra raconter sa part d'histoire intérieure, à cet instant. Il ne s'agit pas de divination mais de clés qui permettent de se dire.

 

Les ateliers peuvent être individuels ou collectifs, groupes composés de 2 à 6 personnes installées autour du mandala. Chaque participant effectuera son tirage progressivement et sera guidé par le thérapeute.

Ainsi, chacun se laissera imprégner par ses cartes, organisera son tirage, entrera en résonance avec lui-même et posera ses mots, ses ressentis. 

 

Je vous propose avec Isabelle Staehlé :

 

1/ des ateliers d'une journée pour expérimenter le mandala en groupe

2/ des formations de 6 jours + 2 jours de supervision pour les futurs thérapeutes qui souhaitent utiliser cette méthode

3/ des formations de 2 jours + 1-2 de supervision pour les thérapeutes confirmés qui souhaitent intégrer cette méthode dans leur pratique 

4/ des formation de 2 jours pour les madalas thématiques de niveau 2

 

STAGE Mandala-cartes A VENIR :

2-3 décembre 2017 - Fegersheim (Alsace)

Atelier/découverte

avec Isabelle Staehlé et Berteline Steger

au mandala-cartes thérapie ©

 

 

Pour plus de renseignements, merci de me contacter via le formulaire ou par téléphone au 0033 (0)769919513

 

 

Origine de la méthode

 

Isabelle Staehle est créatrice du protocole de cette méthode.

Elle est thérapeute d'âmes et artiste. Soucieuse des trésors et potentiels dont nous disposons, elle propose une méthode qui met en lumière avec précaution nos espaces cachés.